Parc résidentiel de loisirs Finistère
Pourquoi acquérir une résidence secondaire dans un PRL ?
Acquérir un cottage dans un Parc Résidentiel de Loisirs (PRL), offre de nombreux avantages : une résidence secondaire bien moins chère qu’une maison traditionnelle, bien plus confortable qu’un mobil-home. Ces cottages en ossature bois bénéficient d’une garantie constructeur de 10 ans. Des matériaux de qualité, un travail soigné, pour une tranquillité d’esprit maximum des futurs propriétaires. L’ambiance d’un camping haut de gamme ou village de vacances, avec la quiétude et le confort d’un parc résidentiel idéalement situé. Le risque est ainsi limité et les coûts maitrisés. Vous accédez à la pleine propriété de votre résidence, de votre parcelle de terrain.
Entièrement équipés et meublés, construits avec des matériaux en bois haut de gamme, avec garantie constructeur, c’est un bien clé en main qui devient accessible, car financièrement et fiscalement avantageux.
Avec votre cottage neuf, livré clé en main, vous n’aurez que vos valises à poser. Vous bénéficiez également de places de parkings, espaces verts, piscine chauffée, aires de jeux, service de gardiennage ou même d’une conciergerie. Tout ceci au cœur du Finistère, à deux pas de l’Océan.
Pourquoi choisir d’investir sur un PRL dans le Finistère ?
Le concept du Parc Résidentiel de Loisirs permet d’accéder à la propriété pleine et entière de sa résidence secondaire avec terrain, à des prix accessibles et bénéficiant d’une fiscalité avantageuse. Cela a séduit de nombreuses personnes. Les installations de loisirs hauts de gammes, les services associés sont des avantages non négligeables. Le Finistère, en Bretagne, bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer. Investir dans un PRL dans le Finistère est une opportunité unique d’acquérir un bien qui conjugue confort, qualité, et services à l’année. Tout ceci à des coûts maîtrisés, dans une localité privilégiée à deux pas des plages et en plein cœur du pays bigouden : Douarnenez avec ses trois ports, Locronan, capitale de la toile à voile et Quimper, la capitale de la Cornouaille.