fbpx
Accueil > Parcs Résidentiels de Loisir France > PRL Provence-Alpes-Côte d'Azur > PRL Hautes-Alpes

Parc résidentiel de loisirs en Hautes-Alpes

parc résidentiel de loisirs hautes alpes
Nature & Résidence Village dans les Hautes Alpes vous propose de devenir propriétaire de votre résidence secondaire dans une région très prisée de France, la région PACA (Provence-Alpes Côte d’Azur). Accédez à la propriété d'un cottage et sa parcelle de terrain à des tarifs accessibles et une fiscalité avantageuse, au sein de Parcs Résidentiels de Loisirs (PRL) avec toutes les installations, infrastructures de loisirs et services associés : piscine chauffée et couverte, jacuzzi, terrains multisports, aire de jeux pour les enfants, conciergerie, gardiennage à l’année, ou encore gestion locative. Deux programmes sont en cours au sein des Hautes Alpes, département frontalier de l’Italie, lovés dans une superbe zone montagneuse. Le domaine de Tiko est situé au pied d’une somptueuse montagne, proche de la ville de Gap. Ici, se tient un programme d’accession à la propriété de 19 cottages, allant du T4 au T5. Ces cottages en ossature bois bénéficient d'une garantie constructeur de 10 ans. Des matériaux de qualité, un travail soigné, une tranquillité d'esprit maximum pour les futurs propriétaires. Ceci au sein d’un parc résidentiel de loisirs (PRL) avec les avantages des infrastructures de loisirs haut de gamme et services associés. Le domaine Le Clos Napoléon est situé sur les hauteurs de la ville de Gap. Le Parc Résidentiel bénéficie d’une très belle vue. Le centre-ville de Gap se trouve à moins de 3 km, facilement accessible à pied, à bicyclette ou en transport en commun.

Découvrez tous nos parcs résidentiels de loisirs en Hautes-Alpes

Pourquoi acquérir une résidence secondaire dans un PRL ?

Acquérir un cottage dans un Parc Résidentiel de Loisirs (PRL), offre de nombreux avantages : une résidence secondaire bien moins chère qu’une maison traditionnelle, bien plus confortable qu’un mobil-home. L’ambiance d’un camping haut de gamme ou village de vacances, avec la quiétude et le confort d’un parc résidentiel idéalement situé. Le risque est ainsi limité et les coûts maitrisés. Vous accédez à la pleine propriété de votre résidence, de votre parcelle de terrain.
Entièrement équipés et meublés, construits avec des matériaux haut de gamme, c’est un bien clé en main qui devient accessible, car financièrement et fiscalement avantageux.
Avec votre cottage neuf, vous n’aurez que vos valises à poser. Vous bénéficiez également de parkings, espaces verts, piscine chauffée, aires de jeux, service de gardiennage et de conciergerie. Tout ceci au cœur des Hautes Alpes, dans un esprit village de vacances.

Pourquoi choisir d’investir sur un PRL en Hautes Alpes ?

Le département des Hautes Alpes, en région PACA (Provence -Alpes-Côte d’Azur) frontalier de l’Italie, niché dans une superbe zone montagneuse, a de quoi séduire les visiteurs. Les Hautes-Alpes offrent de nombreuses activités sportives et culturelles, toute l’année, en été comme en hiver : ski et sports d’hiver de décembre à avril ; randonnée et escalade en été.
Certains seront tentés de s’y installer plus durablement, de passer de la location à l’achat en investissant dans un PRL, et pour cause : Les Hautes Alpes abritent 17 stations de ski, le Parc National des Écrins ou encore le Parc Régional du Queyras. Également des sites historiques comme le couvent des Récollets à Briançon ou les fortifications de Mont-Dauphin.
Les amateurs de parcs naturels, de montagnes, de lacs, de culture et d’un certain art de vivre propre aux Hautes Alpes, seront comblés en investissant dans une résidence secondaire confortable et offrant de nombreux avantages.